Pour prendre part à l'aventure de la FWE, il vous suffit de regarder tout en bas du forum.

Partagez|

Barrett Barrage is open

stevejau
Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Barrett Barrage is open Mer 10 Avr - 13:03


Alors que la foule attendit que le show débute la musique d'un homme raisonna dans la salle et la foule le hua immédiatement !





Wade regarde la foule qui le hua et wade pris un micro

Wade >>> Mesdames et Messieurs Mon Nom est Wade Barrett mai vous le saviez déjà j'ai fait régner la terreur dans le passé dans d'autre fédérations j'ai dominée partout ou j'ai était et je suis ici à la WA pas pour vous mai pour moi je vais faire comme j'ai toujours fait dominé et tous gagné mon Barrage Débute ce soir et je serais Champion du monde je ne suis pas la pour affronté des jobber et perdre mon temps avec des combats sans importances je suis la pour être dans les main event je suis la pour affronté et battre les meilleurs je suis la pour vous prouvez que mon barrage est innarétable et que je serais la top superstar de la WA vous avez devant vous le prochain champion de la WA personne ne pourras m'arrêter vous allez tous subir mon Barrage cars il ne s'arrêtera pas Wade Barrett est en marche dans la course au titre qui sera mien j'annonce que Wade Barrett est ouvert au buisness et vous allez être dans l'air de Wade Barrett en tant que futur world heavyweight champion my barrage is open of buisness !!!
avatar
rKo
Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Barrett Barrage is open Mer 10 Avr - 16:35

A peine Barrett avait il finit de parlé que la foule se mit à scander " You suck !! You suck !! You suck !! " Les hué se firent entendre dans toute l'arena se qui fit rire le Britanique , mais il n'allé par rire longtemps car ici il est tombé à la Wrestling Academy la place n°1 du catch dans le monde !! Et il allait etre confronté au meilleurs lutteur de cette génération ! Au meilleur lutteur de la génération...

"Randy Orton Themes Song - Voices"



Ho God damned ! It's Randy Orton !! La foule se lève en délire !! Orton arrive sous le titantron avec un sourire des plus meurtrier sur le visage ! Se genre de sourire qui fait froid dans le dos !! Il s'approche lentement du ring sous les chants " RKO ! RKO ! " sans quitter des yeux Barrett toujours debout sur le ring !! Randy marqueune pause devant le ring d'un aire pensif il regarde sa proie ...



Il grimpe alors sur le ring avec la vivacité d'une vipère et fait face à l'Anglais les deux hommes se fixe se juge , Orton semble de glace puis il s'avance quelque peux vers Barrett , puis lui prend le micro des mains , il fait quelques pas sur le ring puis prend la parole ...



RKO - Welcome at The Wrestling Academy Barrett !! Bienvenue dans le show le plus incroyable de tous les temps ! Bienvenue dans mon Show !!! Ladies and Gentlemen let me introduce myself ! Je suis Randy Keith Orton multiple fois champion du monde poids lourd multiple fois champion de la WWE ! J'AI dominé le monde la lutte !! J'AI été l'un des piliers de la meilleurs fédération au monde et JE suis le lutteur le plus dangereux de tous les temps !! I'm The Legende Killer !! Et toi ? Qui est tue ? Un lutteur de seconde zone et tu prétend pouvoir devenir World Heaavyweight Champion ! Tu n'es rien !! Tu n'es que de la chair à canon pour les Main Eventer de la WA !! Tu pense que tu es innaretable !! Tu pense pouvoir stopper tous le monde avec ton Barrage !! Je vais le détruire et t'apprendre ta première leçon ici à 'Academy ! "Les mots ne compte pas seul les actes comptes !! " Et tu va bientot pouvoir prouver tes mots par tes actes car lors du premier show de la Wrestling Academy ton adversaire sera .... MOI !!! Randy Orton vs Wade Barrett !! Tu voulais affronter les meilleurs tu va affronter LE meilleur !! Je vais te remettre à a place avec un RKO !!

Le foule est derrière Orton et scande RKO !! RKO !! Randy sourit puis reprend la parole face à notre Anglais ...



RKO - So , Listen !! Je vais te botter les fesses lors du prochain show pour t'apprendre la leçon ! Mais je peux pas t'en vouloir d’être au top de cette fédération , la fédération la plus puissante actuellement dans le circuit . Etre World Champion ici c'est être le numéro un mondial du divertissement sportif , être le meilleurs lutteur du monde !! Mais tu va devoir prendre un ticket et attendre car la place et déjà prise !! Je suis le meilleurs catcheur actuellement dans le business et je vais le prouver lors du prochain show en te mettant la fessé que tu mérite puis en éliminant chacun de mes adversaires pour enfin tenir entre mes mains le titre de champion du monde qui m'est du !! Rien de personnel Barrett tu n'es qu'un nom sur la liste des victime de l'Apex Predator !! I'AM THE FUTUR OF WA !! Et toi tu aura peut être ta chance dans un titre secondaire ! mais tu peu oublier le titre Supreme !! | Orton se retourne vers les backstage | Vous pouvez tous oublier le titre suprême si vous le voulez pas vous faire Punter le tète par le Legende Killer !! This Title Will Mine !!

Orton baisse alors le micro et laisse la foule chanter " Crazy Orton !! Orton Champ !! Crazy Orton Orton Champ !! " Randy regarde alors Barret dans les yeux et lui fait un regard à faire fuir les damnés ...

avatar
AXW
Messages : 103
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Barrett Barrage is open Mer 10 Avr - 16:50

Dolph Ziggler arrive à son tour.


DZ : Calmez vous, bande de nuls. Vous n'êtes rien comparé à moi. Vous ne savez rien faire, vous parlez pour rien dire, en bref, vous n'êtes rien quoi. Donc, au lieu de vous chamailler, organisé un match. Enfin, au moment ou je dis ça, moi aussi je suis dans le match.Un Triple Treath pour le titre lors du prochain Show ? Cela vous dit ? Bien sûr que oui, merci. Maintenant, passons au cas par cas. Wade Barrett, grand prétentieux, qui n'a rien accomplis dans sa carrière prétend être le meilleur, mais il n'est rien. Il ne sait pas catché, et profite d'occasion digne de lâche pour gagné un combat par ... lâcheté. En gros, Wade, tu ne mérite pas ce titre, il faut un vrai homme, et non pas un lâche comme toi.

DZ : Orton ... Randy Orton. Quelqu'un déjà bien mieux que Barrett, mais qui ne sait pas me battre non plus. Enfin, il 'nest rien comparé à moi. D'ailleurs j'aimerais bien voir vous deux catché l'un contre l'autre pour voir le meilleur. Bref. Alors, Orton, drogué qui a failli perdre sa vie en 2002, prétend être quelqu'un de fort aussi, et qu'il sera le prochain WA Champion ... Ok. Si tu veux, tu n'as aucune chance. Vois-tu qui tu as en face de toi ? Dolph Ziggler, la Perfection incarné, alors arrête de te croire fort, et regarde plutôt quelqu'un de moi, et prend exemple de moi.

DZ : Enfin, pour finir, le match sera officialisé, et il aura lieu au prochain show. Alors, commencez l'entrainement, car ça va être dur, très dur ... Parce que ce sera un NO Disqualification Match !


PS: désolé pour la présentation, j'éditerais Wink.
stevejau
Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Barrett Barrage is open Mer 10 Avr - 18:41

wade barrett regardant les 2 adversaires se mi a rire

vous êtes biens naif si vous croyez que vos titre dans la fédération minable de la wwe me fais peur la wwe était une blague de l'industrie du catch je les prouvé en créant le gang le plus dominateur de tous les temps et en créant la peur à chaque employé et chaque catcheur j'ai prouvé que la wwe n’était qu'une blague vos titre dans cette fédération minable non aucune importance ici je suis la top superstar de la WA je suis le prochain champion orton tu dit être le meilleur met je t'est battu + d'une fois par le passé et ziggler tu dit que je triche sérieux toi qui a toujours était accompagné toute ta carrière par vicky puis par aj et le grand e tu es pathétique tu ne ces pas catcher et tu te la joues pour au final perdre vous voulez de la compétition organiser se combat au 1er show et je vous prouverez que mon barrage ne fait que commencé et que vous allez être les 2 première victimes mon barrage est ouvert !!!

wade repart en backstage sous sa musique
avatar
Great Alex
Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Barrett Barrage is open Ven 12 Avr - 9:45



Hum ... intéressant tout ça. Wade Barrett croyant pouvoir faire peur à des légendes comme moi et Randy Orton. Dolph Ziggler croyant pouvoir rivaliser avec Randy Orton. Attendez, aux dernières nouvelles, vous vous affrontez tous les trois, ce mardi, dans un Triple Threat Match ! Alors, et moi ? Moi, je ne suis nulle part ! Alors, on va pouvoir prévoir un petit truc assez intéressant à mon gout. Ce match va devenir un Fatal-4-Way Match et je serais le quatrième participant. Je vais vous terrasser en ensuite, j'irais chercher un titre majeur en solo, ici, à la Wrestling Academy ! Mais je vous propose un petit truc : vous pouvez choisir votre sauce. Spear, Edgecution, Super Spear, Spear in Mid-Air ... *rire*

avatar
rKo
Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Barrett Barrage is open Ven 12 Avr - 10:58



RKO - Ecoutez!! Deux ou Trois adversaires je m'en moque !! Je compte bien remporter se match quoi qu'il arrive !! Je vais distribuer les RKO comme des petits pains et vous e supplierai alors de vous achever avec un Punt Kick !! Et je le ferai !! Je compte choquer le WA Univers lors de se premier Show et pas seulement en remportant le Main Event !! Je vous conseille de garder les yeux ouvert et vos sens en alerte car The Viper is Back !!!

Orton jette alors son micro à terre puis roule sous la première corde pour quitter le ring . Il jette un coup d’œil sur Ziggler et Edge Puis quitte l'arena sous les applaudissent de la foule !!.

NB - Micro speech pour mettre un terme au speech !! Si vous voulez parler ouvrer d'autre sujet celui ci commence à être un peut bordélique lol

avatar
Great Alex
Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Barrett Barrage is open Ven 12 Avr - 12:46

EDGE - Voilà un autre qui fuit, peur de se faire laminer par mon puissant Spear ! Par contre, ma présence dans ce match n'est apparemment pas encore officialisée. Si on ne l'officialise pas, je l'officialiserais par moi-même ! Préparez-vous à y laisser une partie de vous même !

Edge repart dans le public et tape dans les mains des fans qui sont heureux.


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Barrett Barrage is open

Barrett Barrage is open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mek' pour l'open de peinture GW
» (Mission) Barrage
» Wade Barrett & Cody Rhodes Vs Randy Orton & The Rock
» Wade Barrett vs Abyss
» Wade Barrett et C-A vs Bobby Lashley et Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ring-