Pour prendre part à l'aventure de la FWE, il vous suffit de regarder tout en bas du forum.

Partagez|

Finit la phrase

AXW
MessageSujet: Finit la phrase Mer 10 Avr - 15:22

Hier, ...
rKo
MessageSujet: Re: Finit la phrase Mer 10 Avr - 15:30

Hier, j'ai ....
AXW
MessageSujet: Re: Finit la phrase Mer 10 Avr - 15:31

Hier, j'ai regardé RAW...
rKo
MessageSujet: Re: Finit la phrase Mer 10 Avr - 15:31

Hier, j'ai regardé Raw en mangeant des chips...
AXW
MessageSujet: Re: Finit la phrase Mer 10 Avr - 15:32

Hier, j'ai regardé RAW en mangeant des chips et en buvant de la bière comme un porc ...
rKo
MessageSujet: Re: Finit la phrase Mer 10 Avr - 15:35

Hier, j'ai regardé RAW en mangeant des chips et en buvant de la bière comme un porc puis je me suis exclamé "Feed Me more !! " ...
AXW
MessageSujet: Re: Finit la phrase Mer 10 Avr - 15:45

Hier, j'ai regardé RAW en mangeant des chips et en buvant de la bière comme un porc puis je me suis exclamé "Feed Me more !! ", puis je me suis calmé, et je suis retourné dans l'univers RAW, et je me suis mis à chanté FanDanGoooo ...
rKo
MessageSujet: Re: Finit la phrase Mer 10 Avr - 18:13

Hier, j'ai regardé RAW en mangeant des chips et en buvant de la bière comme un porc puis je me suis exclamé "Feed Me more !! ", puis je me suis calmé, et je suis retourné dans l'univers RAW, et je me suis mis à chanté FanDanGoooo !!! Puis je suis monté sur la table et j'ai dansé comme un fou ...
AXW
MessageSujet: Re: Finit la phrase Mer 10 Avr - 18:33

Hier, j'ai regardé RAW en mangeant des chips et en buvant de la bière comme un porc puis je me suis exclamé "Feed Me more !! ", puis je me suis calmé, et je suis retourné dans l'univers RAW, et je me suis mis à chanté FanDanGoooo !!! Puis je suis monté sur la table et j'ai dansé comme un fou, puis je me suis déshabillé ...
rKo
MessageSujet: Re: Finit la phrase Mer 10 Avr - 18:55

Hier, j'ai regardé RAW en mangeant des chips et en buvant de la bière comme un porc puis je me suis exclamé "Feed Me more !! ", puis je me suis calmé, et je suis retourné dans l'univers RAW, et je me suis mis à chanté FanDanGoooo !!! Puis je suis monté sur la table et j'ai dansé comme un fou, puis je me suis déshabillé et les divas de la WWE sont arrivé dans mon appart' pour faire un Harlem Shake ...
AXW
MessageSujet: Re: Finit la phrase Mer 10 Avr - 19:29

Hier, j'ai regardé RAW en mangeant des chips et en buvant de la bière comme un porc puis je me suis exclamé "Feed Me more !! ", puis je me suis calmé, et je suis retourné dans l'univers RAW, et je me suis mis à chanté FanDanGoooo !!! Puis je suis monté sur la table et j'ai dansé comme un fou, puis je me suis déshabillé et les divas de la WWE sont arrivé dans mon appart' pour faire un Harlem Shake, puis on est partis dehors ...
rKo
MessageSujet: Re: Finit la phrase Jeu 11 Avr - 10:36

Hier, j'ai regardé RAW en mangeant des chips et en buvant de la bière comme un porc puis je me suis exclamé "Feed Me more !! ", puis je me suis calmé, et je suis retourné dans l'univers RAW, et je me suis mis à chanté FanDanGoooo !!! Puis je suis monté sur la table et j'ai dansé comme un fou, puis je me suis déshabillé et les divas de la WWE sont arrivé dans mon appart' pour faire un Harlem Shake, puis on est partis dehors et on a pris le bus pour aller sur la plage ...
AXW
MessageSujet: Re: Finit la phrase Jeu 11 Avr - 16:12

Hier, j'ai regardé RAW en mangeant des chips et en buvant de la bière comme un porc puis je me suis exclamé "Feed Me more !! ", puis je me suis calmé, et je suis retourné dans l'univers RAW, et je me suis mis à chanté FanDanGoooo !!! Puis je suis monté sur la table et j'ai dansé comme un fou, puis je me suis déshabillé et les divas de la WWE sont arrivé dans mon appart' pour faire un Harlem Shake, puis on est partis dehors et on a pris le bus pour aller sur la plage, et on a refait le Harlem Skake ...
rKo
MessageSujet: Re: Finit la phrase Jeu 11 Avr - 17:12

Hier, j'ai regardé RAW en mangeant des chips et en buvant de la bière comme un porc puis je me suis exclamé "Feed Me more !! ", puis je me suis calmé, et je suis retourné dans l'univers RAW, et je me suis mis à chanté FanDanGoooo !!! Puis je suis monté sur la table et j'ai dansé comme un fou, puis je me suis déshabillé et les divas de la WWE sont arrivé dans mon appart' pour faire un Harlem Shake, puis on est partis dehors et on a pris le bus pour aller sur la plage, et on a refait le Harlem Skake puis on est allé se baigner dans l'eau glacé ...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Finit la phrase

Finit la phrase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1