Pour prendre part à l'aventure de la FWE, il vous suffit de regarder tout en bas du forum.

Partagez|

Résultats TNA iMPACT WRESTLING 11/04/13

avatar
AXW
Messages : 103
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Résultats TNA iMPACT WRESTLING 11/04/13 Ven 12 Avr - 16:58

Le show commence avec Hardy et Hogan qui sont dans le parking. Hogan dit à Hardy de remporte le titre ce soir.

- TNA Tag Team Championship, 2 Out of 3 Falls Match
Premier tombé par Austin et Roode (0-1)
Deuxième tombé par Hernandez et Chavo (1-1)
Troisième tombé par Hernandez et Chavo (2-1)
Chavo Guerrero et Hernandez battent Booby Roode (c) & Austin Aries (c) et deviennent nouveau tag Team Champion.


En backstage, Joey Ryan s’excuse auprès de Brooke Hogan pour sa petite perte de contrôle la semaine dernière. Il dit que les femmes l’adorent et propose d’arbitrer à nouveau. Brooke lui dit que ce soir, il va avoir un match, et on verra bien quel grand homme il est vraiment. Ryan demande qui pourrait être plus grand que lui.

Aces & 8's dans les baskstage, heureux de voir Ray ce soir.

Joseph Park arrive sur le ring, disant vouloir régler quelques problèmes. Il nous dit qu’il veut nous parler de Bully Ray. Ce que Bubba a fait est un crime, et ça doit s‘arrêter ce soir. Il veut que justice soit rendu et cela commencera ce soir lorsque Jeff Hardy récupèrera son titre. Mais ça ne s’arrêtera pas ici. Avant de débuter dans le catch, il était un avocat avec une certains expériences pour les cas de divorces, il va prendre en charge lui-même le dossier concernant Brooke Hogan et Bully afin d’obtenir l’annulation de leur mariage. Devon arrive et menace Park, lui disant de ne pas mettre son nez dans les affaires de la famille. Devon commence ensuite à partir mais prend au final une chaine, l’entoure autour de sa main, et frappe Park.

Une vidéo retraçant les événements récent entre Taryn Terell & Gail Kim est diffusé.

On nous dit que ODB sera l'arbitre spéciale ce soir pour le match Terell-Kim.

Taryn Terell bat Gail Kim.

Bruce Prichard, Al Snow et Danny Davis sont en backstage et parlent des deux participants au dernier Gut Check Challenge, à savoir Adam Pearce et Magno. Prichard nous annonce que Adam Pearce est le gars qui est éliminé. Ce dernier part alors, lançant un « Damn fool ».

Une vidéo nous récapitule la storyline entourant AJ Styles. On se retrouve ensuite en backstage avec Hulk Hogan qui nous parle de la loyauté de AJ Styles et qu’il est convaincu qu’elle existe encore. On lui pose alors une question sur Sting et le Hulkster n’apprécie pas et part.

AJ Styles est lui aussi dans les coulisses et on lui demande s’il compte rejoindre les Aces and Eights, mais le Phenomenal fait partir l’interviewer. Mr Anderson arrive et dit que les Aces and Eights ont fait une proposition à Styles la semaine dernière, et il ne peut pas passer à côté de ça.

Une vidéo passe, ou on dit que Jeff Hardy essayera de récupérer le titre mondial des mains de Bully Ray ce soir.

Hulk Hogan arrive sur le ring pour le plus grand plaisir du public et dit qu’il est ici pour parler business. Il demande donc à AJ Styles de venir le rejoindre. Styles arrive et le Hulkster lui demande de quel côté il est maintenant. AJ Styles fait tomber le micro des mains et dit qu’il n’apprécie pas très bien les ultimatums. James Storm vient rejoindre les deux hommes sur le ring et dit qu’il n’est pas là pour lui lancer un ultimatum ou boire de la bière. Il se met face à AJ Styles et dit qu’il est là, et qu’ils peuvent se battre.
Kazarian et Christopher Daniels arrivent à leur tour et disent qu’ils viennent arrêter toute la merde que l’on peut voir sur le ring en ce moment. Kazarian dit que Hogan veut que Styles le rejoigne, et ça a du sens. Mais ça a du sens aussi de voir les Aces and Eights vouloir aussi AJ Styles. Parce que peut importe le côté qu’il choisi, il sera toujours utilisé puis jeté. Il veut que AJ Styles soit finalement du côté de Bad Intention. Il sait que tout ce qu’il s’est passé avec Claire Lynch était assez dur pour lui, mais est-ce que c’était pire que de voir Hulk Hogan, Dixie Carter et les fans se retourner contre lui ? Daniels encourage à son tour AJ Styles de venir rejoindre ses frères. Un début de tension éclate alors sur le ring entre James Storm et AJ Styles, et ce dernier fini par partir et retourner en backstage. Hulk Hogan prend la parole et dit que AJ Styles ne peut visiblement pas prendre une décision, il va le faire pour lui.
Hogan dit que la semaine prochaine à la TNA (résultats sur WA !) AJ Styles affrontera James Strom !

On voit ensuite Kurt Angle qui demande à Hogan si il pourrait avoir un match Handicap contre Garett Bischoff et Wes Brisco, Hogan accepte, et dit que ça aura lieu la semaine prochaine.

Hulk Hogan demande à Brooke Hogan de venir le rejoindre ce soir pour visionner le main-event en compagnie de la nouvelle équipe marketing, mais Brooke lui dit qu’elle souhaite être en ringside pendant le match, et regarder Ray dans les yeux. Elle dit qu’il y aura de la sécurité avec elle et Hogan lui souhaite bonne chance. Brooke Hogan part alors et c’est Matt Morgan qui arrive, disant que visiblement tout ce qui importe ici c’est Brooke Hogan. Il dit que Hogan continue de faire des erreurs chaque jours, et un jour arrivera où il va se prendre toutes ses erreurs en pleine face.

Magno arrive sur le ring, tandis que les juges du Gut Check sont déjà présent sur le ring. Danny Davis dit que pour lui, c’est un Non. Magno commence alors une promo en espagnole, où il dit qu’il a combattu partout dans le monde, mais que ce n’est pas suffisant pour lui. Il veut savoir ce que c’est que d’être un luchador à Impact Wrestling. Bruce Prichard lui dit que Magno a sa carrière devant lui et qu’il a un look vendeur, mais qu’il a besoin d’un peu plus d’expérience. C’est un Non pour lui aussi. Al Snow n’a donc pas à dire son avis, Magno n’est pas prit à Impact Wrestling.

Les Aces & 8's sont en basktage. Bully Ray leur dit que ce soir, il veut battre Hardy seul.

Brooke Hogan est bien aux abords du ring.

TNA World Heavyweight Championship, Full Metal Mayhem Match
Bully Ray (c) bat Jeff Hardy.

A noté que Bully Ray a gagné grâce à Taz qui lui a donné un marteau, pour que Ray monté sur l'échelle, cherché la ceinture.

Après, Bully Ray prend le micro et demande si les gens savent qui il est. Si ils savent qui ils sont. Aces & 8's arrive. Le show ce termine avec la célébration de Ray, et la Aces & 8's.

Résultats TNA iMPACT WRESTLING 11/04/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats
» Impact Wrestling du 03.11.16 | Résultats
» IMPACT Wrestling du 16.02.17 | Résultats
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» [Résultat] Impact Wrestling - 23/06/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catch Américains :: TNA-