Pour prendre part à l'aventure de la FWE, il vous suffit de regarder tout en bas du forum.

Partagez|

[Shane Talk - 1] I beat everyone

avatar
G.Shane.H
Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Shane Talk - 1] I beat everyone Ven 12 Avr - 23:58


Quel etait ce theme ? Personne n'en savais riens, seul le silence repond aux abrutis et voila que Grégory Helms apparait !

Grégory Helms:

Bonsoiiiiiiiiiiir ! Comment allez vous le public... Non j'm'en fou ! Je suis Grégory Helms, legende du catch poid moyens, l'un des plus grands catcheur de ma generations ! Maintenant que je suis la, pas de super héros, pas de costume verts ! Juste moi, un titre et des challengers destiné a échoué !


Donc maintenant quelqu'un a t'il quelque chose a redire ? Non c'est biens ce que je pensais, tous ont compris que j'etait indéstru...


Un theme retentit, coupans la parole a Helms
avatar
Fandango
Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Shane Talk - 1] I beat everyone Dim 14 Avr - 11:49


Et c’est le thème song de Fandango qui retentit dans l’aréna, et viens couper la parole de Helms ! La foule est en folie et se met à chanter le thème de Fandango ! Celui-ci apparait sous le titantron, avec un micro à la main, et se met à parler.



» Fandango


Tous ont compris que tu étais indésirable !! Mesdames et messieurs, avant toute chose je me permets de me présenter ! Mon nom est … FANNN DANNN GOOOO !!! Et JE suis le futur de cette fédération ! En comparaison avec ce misérable vermisseau qui essaye de rattraper son passé ! Mon cher Gregory, tu l’as dit toi-même … Tu étais l’un des plus grands catcheurs de ta génération … Mais malheureusement pour toi tu ne l’est plus aujourd’hui ! Le niveau de lutte est mille fois supérieur à celui de ton époque.. Et toi aujourd’hui, tu veux retourner d’un coup dans quelque chose que tu ne pourras pas suivre ? C’est ce que j’appelle un suicide … Tu ne tiendras pas 5 secondes face à un gars de la nouvelle génération ! Un gars … Comme moi ! Ce n’est pas un défi que je te lance, je cherche juste à te faire comprendre que tu n’es plus en odeur de sainteté dans le monde de la lutte … Et je dois avouer que je suis venu car je voulais aussi gâcher ta promo ! Donc maintenant que tu es la, fait tes adieux à la foule et rentre chez toi ! Cela vaut mieux pour tout le monde ! Car tôt ou tard un des autres mecs, ou bien moi-même tout simplement , bref, quelqu’un se chargera de te montrer ce que vaut la lutte aujourd’hui, et autant que je te le dise maintenant, cela va être une grosse désillusion pour toi ! Quand a moi je m’envolerai vers les sommets de cette fédération, car j’effectuerai des débuts fracassants, tout le monde m’enviera et sera jaloux de moi et de mon immense talent ! Je suis capable de battre les plus grands lutteurs de cette fédération, et du monde de la lutte en général … Sur ce, je ne compte pas rester plus longtemps ici, j’ai dis ce que j’avais à dire et vous tous, avez intérêt à retenir ce nom : …
FANNNN DANNNNN GOOOOOOOOOOO !!!!!!!

Le thème song retentit à nouveau et le public se remet à chantonner l’air de la musique ! Fandango lui, lève le poing en triomphe, et s’en va.
avatar
G.Shane.H
Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Shane Talk - 1] I beat everyone Dim 14 Avr - 22:36

Grégory leve le poing, on va voir si Helms a encore des fans dans ce public, le moment est venus pour un ... Helms baisse le bras et le public hurle tous ensemble le celebre "It's TIME !" Helms éclate de rire et reprend son micro

Grégory Helms:
Mais c'est qu'il a de l'humour le p'tit danseur dit donc ! Fandango c'est ça ? Biens je retiendrais ce nom, je l'écrirais sur ta pierre tombale une fois que tu aura affronté un grand nom du catch ! Tu me parle de nouvelle generations mais reflechit, Cena et CM Punk ont été incapable de battre The Rock ,je suis un poid moyens et je lui ai porter un Chockslam ! Tu me prend franchement pour un papi hein dommage parce que, voit tu ,je compte pas en rester la, Fandango, tu n'a pas de vie mon grand ! La preuve tu t'ennuyais tellement que tu a décidé de venir te faire eclaté ! Et pour tes propos mon verdict est clair tu mérite de crever lentement et en public ! Hé ouais, si je te croise sur un ring tu va mourrir parce que moi, je viens d'une generations de catcheur ou le sang coulais sur ce ring ! Je suis un catcheur qui t'éclatera au sol d'un Chockslam ! So listen me, It's the 3 Count Dance Fandango

Helms fit un pas de danse des 3Count
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Shane Talk - 1] I beat everyone

[Shane Talk - 1] I beat everyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)
» 07. We Will beat you
» How to talk with me.
» Shane ♣ C’est ta sœur, la fleur.
» Shane McColgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ring-