Pour prendre part à l'aventure de la FWE, il vous suffit de regarder tout en bas du forum.

Partagez|

WA Thuesday Night #1 !

avatar
Dark WrestlerAdmin
Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur http://pwnews.forumactif.org
MessageSujet: WA Thuesday Night #1 ! Mer 17 Avr - 11:16

Le monde du catch est remplie de fédération, plus originale les une que les autres... Toutes essaie de marquer les esprits, toute essai de devenir la meilleur de tout le temps, et c'est également le cas de la Wrestling Academy qui inaugure ce soir sont tout premier show télévisée !

WA Tuesday Night 16/04/13 !



La musique retentit, les lumières s'allument, les feux d'artifices éclatent, c'est partit le premier WA Tuesday Night commence ! Les commentateurs nous accueille, ils nous disent que pour le tout premier show de la Wrestling Academy, nous avons une carte de fou, créer par notre GM qui sera dévoilé la semaine prochaine. Les meilleurs lutteur de la planète se bouscule pour faire partie de la WA et il est l'heure de débuter !! Nos commentateurs de se soir serons les excellent Jerry Lawler and Michael Cole !! On nous annonce un petit changement de programme ! Le premier match de la soirée sera l'opposition entre Triple H et HBK !! Un match d’anthologie qui s’apprête à débuter maintenant !!!



Quel début de show incroyable !! Le public donne toute sa voix pour acclamer les superstars de la Wrestlig Academy !! Et je pense qu'il n'ont pas fini de crier car le match qui vient et déjà un classic de la lutte professionnel Tripe H qui va affronter son meilleur ami HBK dans un Friend vs Friend match !! Quel plus belle carte pour le retour de ses deux légende du ring !!

Time To Play The Game ...



I'm Just A Sexy Boy ...



Les deux hommes se serre la main et se prennent dans les bars avant le match on peut sentir une réel émotion à quelques seconde de se match Ding Ding Ding !!!Le match commence, les deux hommes se regardent les yeux dans les yeux, Triple H fait son mouvement des bras, tandis que HBK en profite pour lui donner une droite ! Les coups s’enchaînent, HBK arrive à prend le dessus sur Triple H, il le balance dans les cordes, coup de la corde à linge de Triple H sur Shawn Michaels ! Triple H se met à genou, et des droites pleuvent sur le visage de Shawn Michaels. Il se projette dans les cordes, descente du genou ! Il relève Shawn Michaels, Suplex ! Suplex de Triple H ! Il refait son mouvement des bras, cette fois il y arrive. Il le relève, oh étranglement des yeux de la part de Shawn Michaels, il prend Triple H en tombé 1... Triple H s'en dépend ! Triple H se lève rapidement, les deux se regardent encorde une fois, épreuve de force qui commence, Triple H prend le dessus, il balance Shawn Michaels dans les cordes, Shawn se retient, Triple H arrive, oh, esquive, Triple H passe, par dessus la troisième corde ! Triple H se relève, oh, Shawn Michaels saute, il tombe pile sur Triple H ! L'arbitre compte, 1...2..3..4..5.. Triple H remonte, suivit de près par Shawn Michaels, Triple H se retourne, Spinebuster sur Shawn Michaels ! Oh, il prend Shawn Michaels en Pedigree, Shawn s'en dépend, quel match entre les deux superstar !!! La foule et en delire on peut entendre DX !! DX !! DX!!! Les deux superstar ont déjà donné et Triple H releve sont ami pour mettre un terme à se match !!! Mais HBK pousse son ami dans les cordes puis Sweet Chin Music ! OH MY GOD. Sweet Chin Music de nul part ! La foule devient folle !! 1..2..3.. ! Ding ! Ding ! Ding ! Et voici votre gagnant, Shawn Michaels !



Shawn Michaels aide Triple H à se relever puis les deux hommes se font une accolade !! Triple H prend alors un micro devant une foule en délire ...

Triple H. - DX is Back !!!! And if your not down with what , then we got two words for ya ... SUCK IT !!

ChaChaLaLa ...



What ?? C'est Fandango !! Que vient faire Fandango ici !! Il vient gâcher le moment d’émotion des nos deux dégénérés !! C'est une honte c'est un affront !! C'est ...



... Randy Orton ?

Mais que fait il la son match n'est quand fin de soirée je ne comprend pas !! Les deux hommes se regarde sous le titantron puis cours ensemble vers le ring !! Il s'attaque à nos deux DX apres un match éprouvant !! Orton prend le dessus sur HBK et Fandango sur Triple H !! Le public ne comprend pas se retournement de situation chez Randy Orton qui fracasse sans la moindre émotion Michaels !! Fandango quant à lui s'acharne sur le pauvre Hunter !! Mais les deux vieux briscards arrivent a revenir dans le combat !!! Et SuperKick sous le menton d'Orton qui passe par dessus la troisième corde ! Et Pedigree sur Fandango qui s’écrase sur le ring puis glisse sous la première corde !! Les deux ancien son chaud !!! Il célèbre alors sur le ring alors que les deux agresseur quitte l'arena !! Triple H pointe alors son doigt vers eux puis les deux homme leur fond le signe de la DX alors que le theme song retentit !!! Les deux homme se serre main sous une acclamation du public



On se retrouve alors dans les backsatges avec Randy Orton qui se prépare pour son match de se soir Il fait des échauffements et lorsque la camera s'approche de lui pour lui demander des explication sur son attaque au coté de Fandango mai il l’écarte avec sa main il ne semble pas vouloir nous parler il est concentré il est déjà dans son match mais soudain ...C'est Wade Barrett qui viens attaquer Randy ! On dirai qu'Orton c'est fait de nombreux ennemis !!! ! L'anglais le passe à tabac les coup pleuvent mais Orton arrive à reprendre le dessus Mais Wade arrive à lui envoyer un jolie coup dans les parties avant de l'envoyer contre une porte en métal !! Puis Barrett lui envoi une belle Big Boot directement dans la face !!! Randy s’écroule et Wade rigole avant de partir en laissant The Predator seul après cette violente agression ... Ho mon dieu non !! C'est ...

Triple H and HBK ...



Les deux homme frappe Orton déjà blessé !! On peut dire que tu la cherché Orton !! La DX est belle est bien de retour !! Et Randy ne peut rien faire !! Triple H l'envoi contre le mur et HBK lui met son second SuperKick de la soirée !!! Orton et KO est les deux compères scande alors "SUCK IT !!! " Randy essaye de se relever mais ni arrive pas complètement et on peut entendre l'equipe médical s'approcher à grand pas !!



Veil Of Fire ...



Best In The World ...



Les deux sont face à face, et aucun ne semble avoir oublié leur passé, et leur rivalité déjà vécu. Kane fonce directement sur sont adversaire et lui envoie une rafalle de coups, avant que CM Punk sort du ring. Il prend quelque seconde avant de remonter, et contre attaquer ! En effet, CM Punk parvient à prendre la grande machine rouge de vitesse, et en profite. Il le place au sol, et s'élance déjà pour sa descente du coude du haut de la troisième corde, qui malheureusement pour lui ne touche pas la cible. Kane attrape alors Punk, et le porte pour essayer un tombstone, tenté bien trop tôt et contré par le straight edge savior qui enchaîne avec un DDT, à la sting ! Il tente le tomber, mais il ne parvient pas à lui river les épaules définitivement, alors il poursuit sont ascension,. La vitesse de l'homme qui s'auto-proclame le meilleur au monde est un avantage certain, mais le grand monstre rouge se défend, comme tout bon homme de plus de deux mètre qui se respecte ! CM Punk se fait finalement attraper, et se fait prendre dans un saut chassez porter par Kane, qui couche CM Punk sur le milieu de ce ring ! Il tente le tomber, mais laisse traîner sont bras, ce qui lui permet de porter le Anaconda Vice, et Kane ne peux pas résister à la douleur, il tape !





Mesdames et messieurs, nous avons reçu via les réseau sociaux une demane du GM qui, on vous le rapelle, sera annoncé la semaine prochaine. Le GM souhaite voir un match opposant Fandango à Gregory Helms. Ce match est maintenant, rien que pour vous !

It's Time ...



ChaChaLaLa ...



Les deux hommes s'affronte du regard, mais pas bien longtemps, puisque Helms prend les choses en mains. Il semblerait que le jeune lutteur souhaite marquer un impact, mais Fandango également, alors se match peut être plus qu’intéressant. Quoi qu'il en soit, les deux hommes s'affrontent, et aucun ne semble vouloir s’arrêter. Des droites s’enchaîne chacun leur tour, mais c'est finalement Grégory Helms qui prend l'avantage, grâce à un sublime saut chassé, directement dans la face de sont adversaire, enchaîner avec un tombé qui n'aboutira pas. Helms se relève rapidement, et continue ces attaques, qui ne laisse pas d'autre choix qu'a Fandango que de sortir du ring. Le lutteur s'en vas, il s'en vas ! Helms ne semble pas vouloir d'une victoire par décompte extérieur, et le rejoint hors du ring pour tenter de le ramener, mais il est balancé violamment dans les escalier, puis dans le poteau, à trois reprises ! Le sang coule du visage de Helms tandit que Fandango rentre sur le ring, pour remporter la victoire, par décompte extérieur sur un homme ensanglanté. Une technique lâche certes, mais qui paye, pour le plus grand bonheur de l'homme "danseur".




Nous sommes dans les vestiaires de la fédération, et l'on voie Edge se préparé pour un combat. Première annonce importante, la superstars classé X à donc lui aussi rejoint cette entreprise ! Concernant sont match, ils semblerait que Edge ai pris la place de Randy Orton, forfait pour ce match. L'ultime opportuniste va t'il encore frappé ?! Réponse bientôt !



L'heure est au Main Event les amis, et deux des trois participant sont déjà sur le ring, il en manque plus qu'un en la personne de la superstar classé X, Edge !



Les trois homme sont maintenant sur le ring, et le match peux officiellement commencé. Dolph Ziggler et Wade Barrett s'attaque directement tout deux à Edge, et les frappes avec des coups de poing, et de pied. Les deux superstar s'allie et cela semble éfficasse, puisque en quelque seconde balance Edge à l'extérieur. Le travail des deux lutteurs semble payé, mais bien sur dans un match comme celui ci, il n'y a qu'un seul vainqueur et donc les deux jeune du match se frappe maintenant. Cela commence par une tentative de Ziggler de faire un Zig Zag, contré par Wade qui visiblement y était préparé. Repoussé, Ziggler se retrouve au sol, mais revient, attraper par Wade Barrett qui écrase le blondinet avec un "vient dans mes bras que je t'écrase" comme dirait notre ami, Christophe Agius. Il tente ensuite le tombé, mais se fait traîner à l'extérieur par Edge, qui monte à son tour sur le corps inerte de Ziggler, mais ce dernier ce dégage. Le match reprend donc, et Wade regagne le ring, avant d'effectuer un coup de bélier directement dans la jambe de l'anglais, qui tombe sous l'effet du poid. Edge n'a pourtant pas le temps de se relever que Ziggler l'attaque ! Il essai tant bien que mal de se défendre, mais ce n'est pas chose facile, et finalement se fait repousser du ring une nouvelle fois. Visiblement Edge est un peu court, peut-être du à c'est problème de santé dans le passé? Peux importe l'affrontement sur le ring se poursuit, et ne s’arrête pas ! Barrett parvient à prendre l'avantgge, et place Ziggler en position de souplesse, qui est parfaitement exécuté ! Le tombé est ainsi effectuer, mais Dolph parvient à se dégager, Les deux hommes poursuit leur match dans le match, mais Barrett prend un gros avantage et se place pour sont Bulhamer. Dolph parvient à contré, passe derrière et Zig Zag ! Zig Zag ! Mais.. Oh ! Edge revient et spear ! Il tente le tomber, et remporte donc le match ! L'ultime opportuniste a encore frappé, et s'en vas laissant les deux homme sur le ring complètement KO ! Ce n'est certes, pas une grosse prestation de sa part, mais il en ressort victorieux, bravo à lui !



C'est sur ces images que la première édition de la Wrestling Academy se termine, merci à vous de votre présence, et à la semaine prochaine !


avatar
Dark WrestlerAdmin
Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur http://pwnews.forumactif.org
MessageSujet: Re: WA Thuesday Night #1 ! Mer 17 Avr - 11:16

Merci à AXW et rKo pour leur book.


avatar
Fandango
Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: WA Thuesday Night #1 ! Mer 17 Avr - 13:51

Bon show ! Bravo au booker ! Very Happy
avatar
G.Shane.H
Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: WA Thuesday Night #1 ! Mer 17 Avr - 13:56

Bon show, biens joué les bookeurs, si vous pouviez mettre les texte en blanc ou en gris ce serais plus simple pour les segments
sinon exellent
avatar
rKo
Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: WA Thuesday Night #1 ! Mer 17 Avr - 15:41

Bien jouer !! Super boulot !!
avatar
Dark WrestlerAdmin
Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur http://pwnews.forumactif.org
MessageSujet: Re: WA Thuesday Night #1 ! Mer 17 Avr - 20:42

@G.Shane.H a écrit:
Bon show, biens joué les bookeurs, si vous pouviez mettre les texte en blanc ou en gris ce serais plus simple pour les segments
sinon exellent

Je prend note, merci.


avatar
AXW
Messages : 103
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: WA Thuesday Night #1 ! Mer 17 Avr - 22:00

Bon show, j'ai bien apprécié le Main-Event.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: WA Thuesday Night #1 !

WA Thuesday Night #1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Thuesday Night SuperShow Special - 10 Avril 2012 (Résultats)
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Live-Event-