Pour prendre part à l'aventure de la FWE, il vous suffit de regarder tout en bas du forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Le vestiaire heureux pour Dolph Ziggler.

Dark Wrestler
Dark WrestlerAdmin
Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 29
https://pwnews.forumactif.org
MessageSujet: Le vestiaire heureux pour Dolph Ziggler. Le vestiaire heureux pour Dolph Ziggler. EmptyMer 10 Avr - 11:49

Le vestiaire heureux pour Dolph Ziggler. Dolph-Ziggler-WHC

Comme on peut l’imaginer, la majorité du vestiaire de la WWE était ravi pour Dolph Ziggler après que ce dernier ait remporté le titre Poids Lourd à RAW. Ziggler est considéré comme un des bourreau de travail du roster et il a travaillé très dur pour arriver au niveau du Main Event.
Source: UC
rKo
rKo
Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
MessageSujet: Re: Le vestiaire heureux pour Dolph Ziggler. Le vestiaire heureux pour Dolph Ziggler. EmptyMer 10 Avr - 14:20

Je suis aussi super contant pour lui ça fait des mois que j'attend qu'il cash et voila qui est fait !!! vive le Ziggler il le mérite il va faire un grand Champion
AXW
AXW
Messages : 103
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
MessageSujet: Re: Le vestiaire heureux pour Dolph Ziggler. Le vestiaire heureux pour Dolph Ziggler. EmptyMer 10 Avr - 14:43

Oui, c'est sûr que tout le monde l'attendait ce cash ... Mais merde quoi, le lendemain de WrestleMania, pourquoi ne pas l'avoir fait la nuit passée ?
rKo
rKo
Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
MessageSujet: Re: Le vestiaire heureux pour Dolph Ziggler. Le vestiaire heureux pour Dolph Ziggler. EmptyMer 10 Avr - 15:03

C'est vrai que sur se coup la WWE avez une nuit de retard !! Je suis resté réveillé jusqu'à 5 heure du mat lundi pour voir WM et j'ai été deçu de pas voir Ziggler casher ( je m'attendais meme à se qu'il gagne le match TT avec Langston ) Mais bon sa ne change rien Ziggler est un futur grand champion !!
AXW
AXW
Messages : 103
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
MessageSujet: Re: Le vestiaire heureux pour Dolph Ziggler. Le vestiaire heureux pour Dolph Ziggler. EmptyMer 10 Avr - 15:09

Et il l'est actuellement* Wink
rKo
rKo
Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
MessageSujet: Re: Le vestiaire heureux pour Dolph Ziggler. Le vestiaire heureux pour Dolph Ziggler. EmptyMer 10 Avr - 15:11

Pour l'instant c'est un Chamoion !! lol à voir si il arrive à transformer l'essaie et devenir un grand champion avec un jolie règne de jolie adversaire et de jolie match
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le vestiaire heureux pour Dolph Ziggler. Le vestiaire heureux pour Dolph Ziggler. Empty

Le vestiaire heureux pour Dolph Ziggler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Loge de Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catch Américains :: WWE-